Kitap Cevapları TIKLA
Soru Sor TIKLA
Fransızca A1.2 Ders Kitabı Cevapları

Fransızca A1.2 Meb Yayınları Ders Kitabı Cevapları Sayfa 52

Fransızca A1.2 Ders Kitabı Sayfa 52 Cevapları Meb Yayınları’na ulaşabilmek ve dersinizi kolayca yapabilmek için aşağıdaki yayınımızı mutlaka inceleyiniz.

MON JOURNAL DE VOYAGE

Leçon 11
Nous sommes le mardi 23 avril : Nous achetons nos billets et preparons le depart ! Mon frere dessine notre voyage sur la carte.
Dans mon sac a dos, je mets mon journal de voyage et mon frere range ses crayons de couleur.
Anvers
Bruxelles
FRÂNCE
FRANCE
Nous sommes le 25 avril : Nous partons pour Paris en avion. La nous visitons les monuments, les musees. On ne visite pas les jardins. Puis nous prenons le train pour aller en Belgique a Bruxelles. La, il y a 2.000.000 d’habitants. Les jeunes ecoutent de la musique, s’amusent et font du sport a Bruxelles. Ensuite, nous passons a Anvers en bus et retournons en France en bateau. D’abord, nous allons a Saint-Malo, nous surveillons les marees au bord de la mer et allons au grand aquarium et au Mont Saint- Michel.
Paris
Marseille
Nous sommes le 30 avril : Nous retournons chez nous, a Marseille a velo. Au vieux port, dans un cafe, je prends une limonade avec mes copains, mais je ne mange pas. Je parle de mon voyage, je regarde les bateaux au coucher du soleil.

1. Ecoutez et lisez le journal et retrouvez les phrases correspondantes aux photos.

• Cevap:

Fransızca A1.2 Ders Kitabı Sayfa 52 Cevabı Meb Yayınları ile ilgili aşağıda bulunan emojileri kullanarak duygularınızı belirtebilir aynı zamanda sosyal medyada paylaşarak bizlere katkıda bulunabilirsiniz.

2024 Ders Kitabı Cevapları
🙂 BU İÇERİĞE EMOJİYLE TEPKİ VER, PAYLAŞ!